À propos de Switch Up

Fondée en Octobre 2016 et basée à Nantes, en France, Switch Up est une plateforme communautaire de confiance qui permet de proposer des services d'accueils uniques à travers toute la France, de les découvrir et de les réserver.

Qu'il s'agisse d'une recherche de logement, de l'inscription des enfants à l'école ou de l'aide pour la mise en route administrative de son nouveau lieu de vie, Switch Up offre des expériences d'accueil uniques, à tous les prix, sur l'ensemble du territoire français. Avec une assistance utilisateurs à votre écoute et une communauté de Welcomers qui ne cesse de croître, Switch Up est le moyen le plus facile de proposer des services de relocation et de les mettre en avant auprès des nouveaux arrivants.

Gabrielle Rodier
CEO


Fondatrice de Switch Up, c'est au travers de son vécu personnel que Switch Up a vu le jour. Switch Up, aujourd'hui, c'est la volonté de construire un monde où chacun puisse se sentir le bienvenu sur son nouveau lieu de vie. C'est une ressource économique complémentaire pour notre communauté de Welcomers capable d’accueillir les nouveaux habitants et une belle ( r )évolution dans le processus d'intégration des salariés par les ressources humaines des entreprises.

L'amour de la communication a conduit Gabrielle à suivre un Master en Communication à Lille (ISTC) puis à suivre la formation du Master en Marketing Direct et Commerce Electronique de SKEMA, quelques années plus tard.

Notre travail porte sur plusieurs domaines : élaborer la culture et la qualité de l'accueil, dessiner l'image et les outils de la marque, travailler à une croissance toujours plus innovante et représenter les intérêts des Welcomers, des Switchers et de leurs entreprises pour continuer à proposer une idée unique de l'intégration.

En tant que voyageuse et conjointe d'expat, Gabrielle a habité dans différents pays où elle a expérimenté l'importance de l'accueil et de l'intégration. Elle est également Welcomer via Switch Up à Nantes, où elle vit avec son mari et ses deux petites filles.